Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
Pensez international, osez l’export
PREGE 2023

Programme Régional Export Grand Est

Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez

Cap sur l'export !

Le Programme Régional Export Grand Est présente les actions collectives menées chaque année par la Team France Export Grand Est.

Les Conseillers International vous accompagnent dans la durée

La sélection des salons internationaux et l'élaboration des missions de prospection sont construites autour des principales filières d'activité de nos territoires et associe les pôles de compétitivité, grappes et groupements d'entreprises.

Notre équipe vous apporte son savoir-faire, son professionnalisme, ses réseaux pour vous accompagner tout au long de votre développement à l'export avec un seul but : faire fructifier votre business et votre chiffre d'affaires.

Soutien financier

La Région Grand Est et le FEDER subventionne, sous conditions, les actions de ce Programme.

Contactez votre Conseiller pour connaître les conditions d'éligibilité.

REGION GRAND EST FEDER

En partenariat avec

Air FranceEEN

Public concerné