Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
Pensez international, osez l’export

Tables rondes transfrontalières #4 : Attirer les jeunes talents

Le Lundi 11 Mars 2024
De 09:30 à 12:00

LeBooster

Elisabethenstrasse 23

4051 Basel
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez

Le Business Club Suisse de CCI International Grand Est s’associe à la CCI France Suisse pour vous proposer des tables-rondes transfrontalières.

Cette série d’événements a pour objectif de créer de l’échange d’expériences et du lien entre les entreprises des deux côtés de la frontière tout en mettant en valeur l’attractivité économique de la région.

Programme

La quatrième édition des Tables Rondes Transfrontalières réunira des décideurs économiques et politiques de la région autour des bonnes pratiques utilisées par les entreprises, pour attirer de nouveaux talents.

Au programme :

• Introduction : Emilie Brandt - CCI France Suisse
  • Présentation introductive sur les défis de l’attractivité des jeunes talents du Rhin supérieur
  • Panel de discussion : Attirer les jeunes talents : quel écosystème et quelles pratiques pour l’entreprise ?
  • Nos témoins sont des chefs d’entreprise, des représentants de services de ressources humaines, des jeunes talents qui débattront sur cette problématique.
  • Questions / Réponses
  • Verre de l'amitié