Alsace

Vous pouvez retrouver sur cette page toutes les actualités, publications ou évènements liés à un territoire.

Méthodes de recherche :

► Une recherche « libre » est possible dans le titre, la description ou les mots-clés en saisissant le nom d’un territoire.

Par exemple, « Haguenau »

► Sur la gauche de votre écran, un filtre par département trie rapidement les documents.

Résultats de la recherche :

• Actualités : ce qui se déroule actuellement

• Publications : les chiffres-clés, la conjoncture, les études et les notes juridiques

• Evènements : ce qui se déroulera prochainement ou durant l'année

• Jumelles Observatoires
    11/02/2020 | Commerces, Export, Hôtellerie – Restauration, Industrie, Numérique, Observatoires, Tourisme
    Les Observatoires regroupent des indicateurs clés, des résultats d'enquêtes, des témoignages de dirigeants et des annuaires d'entreprises.
    10/02/2020 | Enquêtes
    La CCI Alsace Eurométropole présente les principaux résultats de l’enquête 2019 en Alsace.
    10/02/2020 | Enquêtes
    Au 2ème semestre 2019, l’évolution de la situation économique des entreprises alsaciennes est plutôt favorable.
  • une pièce de puzzle regardée à la loupe _ copyright CCI Alsace Eurométropole
    04/02/2020 | Enquêtes
    La CCI souhaite recueillir votre avis concernant la construction de partenariats ou la réalisation d’affaires dans cette région trinationale franco-germano-suisse du Rhin Supérieur.
    28/01/2020 | Développement Durable
    Recherche entreprises du Rhin Supérieur pour tester gratuitement le système MoBiMet, sytèmes de prévisions des situations de stress thermique. A l’issue de la phase test, les entreprises disposerons de projections climatiques spécifiques pour chaque lieu de travail de votre entreprise pour la période 2021-2050, qui devront aider à mieux évaluer l'occurrence de situations de stress thermique et à développer - conjointement des mesures d'adaptation.
  • logo Ardan grand est
    23/01/2020 | Industrie
    Bénéficiez d'un accompagnement et d'une aide financière pour le recrutement et la formation d'un collaborateur dont la mission sera de développer un nouveau projet
  • crédit photo CCI Alsace Eurométropole
    14/01/2020 | Industrie
    Mix&Up, rencontre entre Start'Up créatives/innovantes et PME industrielles. Speed meeting pour se trouver des points communs et engager des collaborations - 13/03/20 à Strasbourg
  • Reach2018BidonsPeintureBarreEprouvettes
    10/01/2020 | Export
    Vérifiez vos déclarations pour ne pas avoir à payer de supplément !