Alsace

Vous pouvez retrouver sur cette page toutes les actualités, publications ou évènements liés à un territoire.

Méthodes de recherche :

► Une recherche « libre » est possible dans le titre, la description ou les mots-clés en saisissant le nom d’un territoire.

Par exemple, « Haguenau »

► Sur la gauche de votre écran, un filtre par département trie rapidement les documents.

Résultats de la recherche :

• Actualités : ce qui se déroule actuellement

• Publications : les chiffres-clés, la conjoncture, les études et les notes juridiques

• Evènements : ce qui se déroulera prochainement ou durant l'année

• Camion masque virus mappemonde - Shintartanya1283166382
    24/03/2020 | Export
    Pour poursuivre son activité la Team France Export Grand Est est désormais en télétravail
  • Contrôle des attestations de déplacement dérogatoire
    17/03/2020 | Actus web
    Toute personne se déplaçant sur le territoire français doit pouvoir produire une attestation de déplacement dérogatoire en cas de contrôle par les forces de l’ordre. Les personnes contrôlées qui ne pourront produire cette attestation et justifier leur déplacement s'exposent à une contravention de 135 euros.
  • coronavirus et mesures d'accompagnement des entreprises impactées
    04/03/2020 | Actus web
    Report jusqu’à 3 mois du paiement des cotisations patronales et salariales du 15 mars sans pénalité.
  • ENQUETE CORONAVIRUS
    03/03/2020 | Enquêtes
    La Chambre de Commerce et d’Industrie souhaite recueillir des informations sur la situation de votre entreprise afin de pouvoir faire remonter ces éléments auprès des pouvoirs publics qui pourront alors mettre en place les solutions adéquates. Merci de bien vouloir prendre quelques instants pour répondre à notre enquête avant le 8 mars minuit au plus tard.
  • Rapport d'Activité 2019
    03/03/2020 | Export
    Découvrez les chiffres 2019 des opérations menées par Team France Export Grand Est
  • virtuel - copyright Tim Harder
    19/02/2020 | Industrie
    Projet VIRTFac : outils virtuels pour la reconfiguration, l’optimisation et l’évolution des systèmes de production des PME.
  • Jumelles Observatoires
    11/02/2020 | Commerces, Export, Hôtellerie – Restauration, Industrie, Numérique, Observatoires, Tourisme
    Indicateurs clés, résultats d'enquêtes, témoignages de dirigeants et annuaires d'entreprises.
  • CCI Export
    10/02/2020 | Enquêtes
    La CCI Alsace Eurométropole présente les principaux résultats de l’enquête 2019 en Alsace.