Alsace

Vous pouvez retrouver sur cette page toutes les actualités, publications ou évènements liés à un territoire.

Méthodes de recherche :

► Une recherche « libre » est possible dans le titre, la description ou les mots-clés en saisissant le nom d’un territoire.

Par exemple, « Haguenau »

► Sur la gauche de votre écran, un filtre par département trie rapidement les documents.

Résultats de la recherche :

• Actualités : ce qui se déroule actuellement

• Publications : les chiffres-clés, la conjoncture, les études et les notes juridiques

• Evènements : ce qui se déroulera prochainement ou durant l'année

• Drapeaux France Suisse
    02/07/2020 | Export
    La CCI France Suisse à vos côtés pour vos projets dans la Confédération
  • crédit photo CCI Alsace Eurométropole
    01/07/2020 | Industrie
    Mix&Up, rencontre entre Start'Up créatives/innovantes et PME industrielles. Speed meeting pour se trouver des points communs et engager des collaborations - 18/09/20 à Strasbourg
    25/06/2020 | Export, Industrie, Transport
    Plan de modernisation automobile
  • Salon Industrie du futur 2020 : BE 4.0
    12/06/2020 | Industrie
    Point de convergence privilégié de tous ceux qui imaginent le "demain" de l'industrie, le salon BE4.0 permet de donner une véritable accélération à l'innovation et aux transitions économiques, pour une mutation vers l'entreprise 4.0 - les 17-18 novembre 2020 à Mulhouse
  • Webinaires Suisse
    18/05/2020 | Export
    Tout savoir pour bien se développer sur le marché suisse
  • Le projet KTUR (Knowledge Transfer Upper Rhine / Transfert de connaissances du Rhin supérieur)
    05/05/2020 | Industrie
    Les établissements d’enseignement supérieur, les organisations professionnelles du secteur économique et les entreprises de la Région métropolitaine du Rhin supérieur veulent à l’avenir intensifier encore leur coopération en matière de transfert de technologies et de connaissances. Le projet KTUR (Knowledge Transfer Upper Rhine / Transfert de connaissances du Rhin supérieur) soutenu par l’Union Européenne (UE) « doit en établir les bases.
    28/04/2020 | Export
    #COVID19 - Préparez la reprise
    02/04/2020 | Export
    Les gels et solutions hydroalcooliques sont des produits biocides réglementés par le règlement européen 528/2012. Pour être mis sur le marché français, ils doivent faire l’objet d'une autorisation délivrée par l'Anses ou respecter les exigences du régime transitoire.