Le 18 Mai 2021 - WEBINAIRE

Réunion Les fonds FASEP et FASEP Innovation Verte

Logo Club Ampie
Export, International

Le Fonds d’études et d’aide au secteur privé, plus connu sous l’acronyme FASEP, est un outil de financement de la DG Trésor qui vise à faciliter l’internationalisation des PME françaises dans les marchés des pays en voie de développement.

Décliné en forme de don ou d’avance remboursable, le FASEP est adressé aux entreprises françaises de services ou de fournitures souhaitant acquérir de références à l’international, auprès de donneurs d’ordres publics.

Il intervient en amont des projets d’infrastructures, permettant de financer :
- Des études de faisabilité.
- Des missions d’assistance à la maîtrise d’ouvrage.
- Des démonstrateurs de solutions vertes et innovantes, au travers du dispositif FASEP Innovation verte.

Mais comment bénéficier de ces fonds ? Quelles entreprises peuvent y participer ? De quels montants s’agit-il ? Quels sont les pays éligibles ? Comment trouver des partenaires publics locaux ?

Pour répondre à ces questions et à celles que vous vous posez, nous vous invitons à vous inscrire à l’atelier en ligne consacré au FASEP organisé par le Club AMPIE et le GESCOD en partenariat la Région Grand Est

Lieu de l'événement, organisateur et contact
Lieu : WEBINAIRE
WEBINAIRE
Organisateur : Club AMPIE
Contact(s) :
Marti BERENGUER
Dates et horaires
Le 18 Mai 2021
De 10h00 à 11h30
Attention, toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l'organisateur avant d'entreprendre tout déplacement.