Le 25 Février 2021 - -

Les Jeudis du Brexit - Quels impacts en matière fiscale?

Les Jeudis du Brexit
Droit, Fiscalité, Finances, Aides
Enseignement, Formation, Emploi, Ressources Humaines
Export, International
Les experts du cabinet d’avocats Fidal, en collaboration avec Enterprise Europe Network, proposent 5 rendez-vous d’une heure pour vous permettre d’adapter votre stratégie aux mesures mises en place le 1er janvier 2021.

25/02: Quels impacts pour les entreprises en matière de produits financiers ? Qu’en est-il de vos contrats de prêt, d’assurance de couverture, etc. avec des contreparties britanniques ?

25/03 : Quels impacts en matière de TVA et de Douane sur la libre circulation des marchandises vers le Royaume Uni ou en provenance du Royaume Uni ?

22/04 : Quels impacts pour les entreprises en matière de propriété intellectuelle ? Vos droits de PPI (marques, brevets ….) sont-ils toujours bien protégés au Royaume Uni ?

20/05 : Quels impacts pour les entreprises en matière de e-commerce ?

#export #international #brexit #Royaume-Uni
Lieu de l'événement, organisateur et contact
Contact(s) :
Marie-France DANIEL
Dates et horaires
Le 25 Février 2021

Coût : 72 EUR TTC la session

Inscription

Attention, toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l'organisateur avant d'entreprendre tout déplacement.