Travailler avec des universitaires dans le Rhin supérieur (Alsace-Bâle-Bade-Wurtemberg)

Le 5 mai 2020 | Industrie
Le projet KTUR (Knowledge Transfer Upper Rhine Transfert de connaissances du Rhin supérieur)
#interreg
#upper rhine design 4.0
#transfrontalier
#rhin suppérieur
Le projet KTUR (Knowledge Transfer Upper Rhine / Transfert de connaissances du Rhin supérieur)

Entreprises et entrepreneurs: Vous voulez travailler avec des universitaires dans le Rhin supérieur (Alsace-Bâle-Bade-Wurtemberg)? Vous l'avez fait et souhaitez en parler ?

► C'est par là : https://www.soscisurvey.de/interreg-projekt-KTUR/

Quelques minutes de votre temps permettront aux universités du Rhin Supérieur de développer de nouvelles mesures pour répondre à vos besoins R&D !

Le projet KTUR (Knowledge Transfert Upper Rhine), qui est financé par l’UE (Interreg) et qui vient de commencer il y a quelques mois, vise à créer les bases pour développer le transfert transfrontalier de connaissances et de technologies dans la région métropolitaine trinationale du Rhin supérieur (RMT) et à établir un réseau entre universités, instituts de recherche, associations professionnelles et entreprises.

Pour pouvoir réaliser ce but, les 12 universités de la région RMT* vont développer des nouvelles mesures et les tester avec les entreprises. Un des objectifs principaux est d’intégrer le savoir-faire et les souhaits des entreprises dans le projet le plus tôt possible, afin de concevoir ces mesures de manière adéquate et pratique.

Vos intérêts, perspectives et expériences de la pratique professionnelle sont ainsi de grande importance !

Antoine PARMENTIER

Responsable relations externes