Pensez international, osez l’export

Les JDI du 14 au 18 novembre 2022

Les Journées de l'International : une semaine d’informations, de conseils et de préconisations 100 % export
Mardi 6 septembre 2022

CCI International Grand Est, dans le cadre de la Team France Export, organise la deuxième édition des Journées de l’International, du 14 au 18 novembre 2022.

Cet événement phare est dédié aux entreprises du Grand Est qui souhaitent amorcer ou accélérer leur développement à l’international.

A noter : lundi 14 novembre, soirée Export en présentiel à Reims

Une soirée pour réseauter en toute convivialité. L’occasion de découvrir et féliciter des entreprises du Grand Est qui ont réussi leur démarche à l’export.

A ne pas manquer également, la conférence « Conquérir ou périr » pendant laquelle Michaël Aguilar partagera toutes les clés pour trouver l’envie, l’énergie et le plaisir d’aller à la conquête de nouveaux clients.

Faites voyager vos projets !

JDI 2022 Partenaires