Get ready for Japan - 2 semaines de formation virtuelle

#négociation
#commerce
#communication
carte europe étoiles rond rouge

training_ue_jp_hommes_324x243.png

Get Ready for Japan" offre aux managers de l'UE l'occasion unique de découvrir et de comprendre les éléments culturels et économiques qui définissent et expliquent les performances commerciales et technologiques du Japon.

Le programme de 2 semaines est axé sur la gestion d'entreprise et consiste en une combinaison de conférences, d'études de cas, d'exercices de jeu de rôle de négociation avec des dirigeants japonais et de visites virtuelles d'entreprises.

Le but de la formation est :

• d'acquérir une compréhension générale de l'environnement commercial japonais, des pratiques commerciales et des communications personnelles à la japonaise afin de trouver des moyens de faire des affaires avec succès grâce à une relation de partenariat ;
  • de prendre conscience du processus décisionnel au sein des entreprises japonaises et ainsi de mieux comprendre leur style de négociation et leur hiérarchie ;
  • de donner l'opportunité de renforcer les relations avec les clients japonais actuels et de faciliter les contacts avec les clients futurs lors de rendez-vous individuels d'entreprise : B2B en ligne

Le nombre de participants est limité à 14. Une sélection sera faite parmi toutes les candidatures reçues.

La participation est gratuite mais la présence à chaque session en ligne est obligatoire.

Informations complémentaires et dossier de candidature

Candidature avant le 10 mars 2022

Caroline KOLB