DRAG'EAU

Logo Drag'Eau
DRAG'EAU : canadian dream

L'entreprise

drageau2.jpgFondée en 2010, l’entreprise DRAG’EAU, basée à Colmar, a développé une expertise technique et commerciale spécifique dans le traitement de l’eau afin d’apporter aux particuliers, entreprises, collectivités et industries des solutions novatrices dans 3 domaines : le traitement des boues dans les circuits de chauffage, climatisation et process industriel, le traitement du calcaire dans les réseaux d’eau et la détection et la prévention des fuites d’eaux.

Un distributeur au Canada

DRAG’EAU disposait en 2017 d’un distributeur au Canada et souhaitait accompagner celui-ci dans la recherche de nouveaux clients rencontrant des problèmes de calcaires ou boues et utilisant l’eau pour leur circuit de refroidissement et chauffage (gestionnaires d’immeubles, bureaux d’études fluides, collectivités, industries).

CCI International Grand Est a donc proposé à la société DRAG’EAU de rencontrer des Experts lors d'une réunion Canada à Strasbourg.

Dans la continuité, l’entreprise a participé à une Mission de prospection « Environnement » au Canada, à l’occasion du salon des Technologies Environnementales AMERICANA (en partenariat avec Business France Amérique du Nord).

Canada : 1ère destination export

L’accompagnement de CCI International Grand Est a permis des résultats visibles pour l’entreprise, qui a enregistré des commandes et a vu son CA Export augmenter.

Le Canada est désormais la 1ère destination export pour DRAG’EAU, qui souhaite prendre une part active sur le marché du traitement de l’eau et y dynamiser sa présence.

Le potentiel est réel et l’entreprise a sollicité CCI International Grand Est pour détecter de nouveaux clients en Ontario et au Québec à l’occasion du salon AMERICANA 2019 !

DRAG’EAU – 03 89 23 60 33 – accueil@drageau.comwww.drageau.fr