DIEHL METERING : objectif Côte d’Ivoire

Le 11 février 2019 | Export
Mots-clés :
#export
#prospection
#développement
#Industrie
#cotedivoire
#afrique
CCI Export
Avec l’aide de CCI International Grand Est l’entreprise haut-rhinoise DIEHL METERING a signé un contrat au Mali à la suite d'une rencontre avec la Banque Africaine de Développpement.

 

L'histoire

Fondée en 1999, DIEHL METERING (ex-SAPPEL) est une entreprise spécialisée dans la fabrication de compteurs d’eau, d’énergie thermique, de gaz ; elle développe également des solutions systèmes pour le relevé automatique des index des compteurs (dans des réseaux fixes et mobiles).

 

La société haut-rhinoise s’est inscrite dans une démarche internationale dès ses débuts. C’est toutefois pour se développer vers le continent africain que la société haut-rhinoise a fait appel à CCI International Grand Est.

 

L'accompagnement

Image associée

CCI International Grand Est a accompagné l’entreprise dans la prescription et la participation aux « Rencontres avec le Groupe de la Banque Africaine de Développement (BAD) et les bailleurs de fonds internationaux » à Abidjan en juin 2016. Celles-ci étaient organisées dans le cadre d’une mission de prospection collective Environnement en Côte d’Ivoire (en partenariat avec Business France).

 

CCI International Grand Est a aiguillé l’entreprise pour qu’elle atteigne ses objectifs commerciaux. Bilan très positif pour DIEHL METERING qui a obtenu un contrat BAD au Mali et qui continue diverses actions commerciales en Côte d’Ivoire.

 

 


DIEHL METERING – 03 89 69 54 00 - info-dmfr@diehl.com 

 

En complément
CCI International Grand Est
Contactez-nous

Direction International

+33 (0)3 88 76 42 12

E-mail

 

Newsletter CCI International Grand Est

Je m'abonne !