Découvrez les services sur-mesure d'Enterprise Europe Network

Le 24 juin 2022 | Export
au plus proche des entreprises
#europe
#TVA
#règlementation
Vous trépigniez d’impatience, vous la réclamiez à corps et à cris… elle est enfin arrivée !

La nouvelle brochure des services Enterprise Europe Network vous aidera à trouver le bon interlocuteur pour votre problématique !

• Vous recherchez un partenaire commercial ou technique en Europe ou au-delà ?
  • Vous devez mettre vos produits en conformité avec la réglementation pour les vendre en Europe ou pour les vendre à l’export ?
  • Vous avez besoin de conseils sur les techniques du commerce international, sur la prestation de services transfrontalière, sur la TVA intracommunautaire, sur l’ADV export ?
  • Vous souhaitez revoir vos contrats internationaux ou être accompagnés dans leur rédaction ?
  • Ou bien vous souhaitez simplement découvrir EEN, ce super réseau européen, belle initiative de la Commission européenne pour être au plus proche des entreprises et les aider à être plus compétitive ?

een_eu_nx_logo_012021.jpg

Découvrez les prestations Enterprise Europe Network

Hasta pronto ! Bis bald ! Nähdään pian !

Contact : Ursula MARTIN - 03.88.76.42.35