BARRISOL : des plafonds tendus au Qatar

#Industrie
#Qatar
barrisol_1190x200.jpg
A la suite d'un salon au Qatar, BARRISOL décroche 2 projets d'équipement de stades de football.

L'histoire

En activité depuis 1967, BARRISOL est une entreprise alsacienne numéro 1 mondial du plafond tendu.

L’offre de l’entreprise s’adresse tant aux professionnels qu’aux particuliers. Son gage de qualité a permis à BARRISOL de participer à la réalisation de projets d’envergure et d’exception comme le Colisée de Rome, l’Opéra d’Oslo, le centre culturel du Koweit  ou l’Aéroport Baltimore aux États-Unis – pour ne citer que ceux-là.

L'accompagnement

Barrisol - qatar_aspire_stadium.jpg

Afin de poursuivre son développement international, elle a fait appel à CCI International Grand Est qui l'a accompagné sur un salon au Qatar en 2014.

Ce salon, point de départ de BARRISOL au Qatar, est à l'origine de nombreux déplacements de suivi, avec à la clé l’obtention, en 2018, de deux projets d’équipement de stades en vue de la Coupe du Monde de Football en 2022 !

Barrisol - museo_ferrari_41.jpg

BARRISOL, avec 1 200 partenaires et une présence sur les 5 continents, continue de développer son expérience internationale pour décrocher de nouveaux projets et ainsi compléter la liste de ses réalisations.

BARRISOL - 03 89 83 20 20