ARDAN aide au développement de nouvelles activités

Le 4 février 2022 | Export
pour les entreprises du Grand Est
#aide
#international
#gestion
#embauche
#développement
logo ARDAN GRAND EST

Vous dirigez une petite entreprise implantée dans le Grand Est (moins de 50 salariés) ?

Vous souhaitez vous développer à l’international mais vous manquez de temps pour gérer des tâches supplémentaires ?

Nous avons la solution !

Grâce au dispositif ARDAN (Actions Régionales pour le Développement d’Activités Nouvelles), il est possible de déléguer cette mission en intégrant une personne dans votre équipe, tout en minimisant la prise de risque.

ARDAN  est un dispositif co-financé par les pouvoirs publics dont la Région Grand Est et piloté par le CNAM.

Il a pour vocation d’accompagner les dirigeants qui souhaitent confier à un pilote de projet le développement d’une activité nouvelle, structurante et pérenne.

Sylvie MATHIEU, Conseillère international et promoteur local pour CCI International Grand Est, est à votre disposition pour vous informer.

Elle vous présentera les conditions pour en bénéficier, examinera, avec vous, votre éligibilité au dispositif, vous expliquera les modalités et vous accompagnera dans la formalisation de votre projet.

Contact : Sylvie MATHIEU - 06.70.59.43.93