ALSAFIX : vers un marché ivoirien

Le 28 janvier 2019 | Export
Mots-clés :
#export
#fixation
#Industrie
#afrique
#cotedivoire
#prospection
CCI Export
L’entreprise bas-rhinoise ALSAFIX a souhaité se développer, CCI International Grand Est l’a accompagné dans une mission de prospection en Côte d’Ivoire. Retour sur les résultats obtenus !

 

L'histoire

alsafix.jpg

Fondée en 1994, ALSAFIX est une entreprise alsacienne spécialisée dans la fixation professionnelle (agrafage, clouage, perçage, chevillage, vissage, découpe, connecteurs, air comprimé et ligatureuses). Elle est le partenaire de nombreuses marques internationales (France, Espagne, Roumanie, Maghreb), qu’elle diffuse à travers un réseau de plus de 4 000 distributeurs.

 

Leader sur le marché du bois, l’entreprise est reconnue à l’échelle mondiale mais ne cesse d’étendre sa gamme.  ALSAFIX a fait appel à CCI International Grand Est pour l’aider dans sa conquête de marchés.

 

 

L'accompagnement

 

CCI International Grand Est a accompagné ALSAFIX dans son développement de marché. L’entreprise a participé à une mission de prospection en Côte d’Ivoire en 2018 avec comme résultat une première commande de 11 000 €.

 

Cette mission a permis à ALSAFIX de se positionner sur ce marché en plein essor. L’entreprise prévoit une seconde participation à une mission de prospection en Côte d’Ivoire en mars 2019.

 

alsafix2.jpg

alsafix.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 


ALSAFIX - 03 88 72 19 31

 

 

En complément
CCI International Grand Est
Contactez-nous

Direction International

+33 (0)3 88 76 42 12

E-mail

 

Newsletter CCI International Grand Est

Je m'abonne !