Le 22 Avril 2020 - Kogenheim

ÉVÉNEMENT REPORTÉ : Changement climatique : les impacts insoupçonnés de la chaleur sur votre chiffre d'affaires

Clim'ability design logo
Réunions d'information
Qualité, Sécurité, Environnement, Développement durable

Préparez votre entreprise au changement climatique

Avez-vous conscience des impacts insoupçonnés de la chaleur sur votre chiffre d’affaires ?

Pour vous informer des impacts et risques, nous souhaitons :

• vous présenter les perspectives locales du changement climatique à court terme
  • vous aider à identifier les impacts sur votre activité
  • chercher ensemble des pistes de solutions pratico-pratiques pour pérenniser votre entreprise, à l’aide d’une méthode de créativité (partir d’un cas concret, parmi une liste d’impacts liés aux vagues de chaleur que vous rencontrez dans votre entreprise)

Intérêts de la session ? :

• une information climatologique locale et qualifiée
  • une méthode de recherche de solutions réutilisables dans votre entreprise, avec vos collaborateurs
  • une prise de conscience pour mieux anticiper les impacts du changement climatique et agir en conséquence
  • un accès à des prestations du programme Clim’Ability Design (ex : diagnostic de climato sensibilité de votre entreprise, installation de capteurs d’ambiance thermique…)

Réservez dès à présent votre place pour participer à l’une des sessions d’avril 2020

Participation gratuite, inscription obligatoire : Places limitées à 10 entreprises/session

Dates encore disponibles :

• Dates encore disponibles :

• 7 avril : chez Météo France à ILLKIRCH (dép. 67) de 13h30 à 17h + visite du site
  • 22 avril : chez Forgiarini à KOGENHEIM (dép. 67) de 8h30 à 12h
  • 24 avril : chez Endress Hauser à HUNINGUE (dép. 68) de 8h30 à 12h
  • 30 avril : chez Alpro Sojinal à ISSENHEIM (dép. 68) de 8h30 à 12h
  • date à venir : chez Bürkert à TRIEMBACH AU VAL (67) de 8h30 à 12h

Vous n'êtes pas disponible à l’une de ces dates ? Dites-le-nous, d’autres dates sont en prévision.

►► Information et Inscription par mail auprès d'Aurélie ROCHE

#changement climatique#développement durable#Clim'Ability design #Industrie
Lieu de l'événement, organisateur et contact
227 Route nationale
Kogenheim
Contact(s) :
Mme ROCHE Aurélie - Sce Industrie
Dates et horaires
Le 22 Avril 2020
De 8h30 à 12h00
Attention, toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l'organisateur avant d'entreprendre tout déplacement.