Testez gratuitement un système de mesure et de prévisions des situations de stress thermique

Le 28 janvier 2020 | Développement Durable
Recherche entreprises du Rhin Supérieur pour tester gratuitement le système MoBiMet, sytèmes de prévisions des situations de stress thermique.
CCI Export

Anticipez les effets du changement climatique sur vos salariés et votre activité.

(Dans le cadre du projet Clim'Ability Design)

Nous recherchons des entreprises de la région du Rhin Supérieur qui souhaitent tester gratuitement le système MoBiMet et nous faire part de leurs commentaires.

Les systèmes MoBiMet mesurent la charge thermique en différents lieux de travail de votre entreprise et, dans un deuxième temps, créent des prévisions spécifiques de la charge thermique et des projections climatiques pour votre entreprise.

Les systèmes MoBiMet mesurent la température, ainsi que l'humidité de l'air, le rayonnement et, en extérieur, le vent.

Nous recherchons des entreprises, de préférence des secteurs économiques suivants :

• Logistique
  • Agriculture
  • Industrie alimentaire
  • Industrie manufacturière...

A l’issue de la phase test, les entreprises disposerons de projections climatiques spécifiques pour chaque lieu de travail de votre entreprise pour la période 2021-2050, qui devront aider à mieux évaluer l'occurrence de situations de stress thermique et à développer - conjointement des mesures d'adaptation.

15 entreprises sélectionnées pour être pilotes.

Vous êtes intéressés par le projet ? Contactez Fabienne CIRONNEAU

mobimet1.png