Plan de Relance Export

#marchés
#international
#pays
Pour la relance, pensez export
L’économie de notre pays est en phase de relance et de reconstruction.

Notre façon de faire du business a été transformée par la COVID-19. Mais l’ouverture à l’international reste une opportunité et un levier de croissance.

Le volet export du plan de relance répond directement aux besoins concrets des entreprises exportatrices, comme de celles qui souhaitent le devenir.

Le Plan de Relance Export repose sur 5 axes, des fondements structurants qui permettront aux entreprises de calibrer leur projet export avec stratégie et minutie.

Les 13 mesures du plan de relance des exportations françaises sont autant de leviers simples, lisibles et efficaces qui permettront à nos entreprises de tirer pleinement parti des 100 milliards d’euros du plan de relance pour repartir à la conquête des marchés étrangers.

Retrouvez en détail le Plan de Relance Export

Vos prochains rendez-vous