Le 19 Mars 2019 - ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN

logo Alsace Tech 4.0
Réunions d'information
Industrie, Sous-traitance, Recherche et développement
Le projet 4.0, un mode de collaboration gagnant-gagnant avec les grandes écoles du réseau Alsace Tech pour explorer vos idées.

Après une allocution de Lilla Mérabet (vice-présidente Région Grand Est), les entreprises Acea, Divalto, Mecatherm et New-R-Drone témoignent des projets conduits en 2018 avec les étudiants du réseau.

• Le Process de résinage : optimisation du mélange de résines, de sa polymérisation et automatisation du process (ACEA - INSA Strasbourg - ECPM)

• L'IOT connecté à l'ERP (DIVALTO - ECAM Strasbourg - CESI Strasbourg)

• Développement d'un algorithme d'analyse d'image pour le tracking vidéo de personnes (New-R-Drone - Télécom Physique Strasbourg)

• Développement d'application mobile de gestion de points de distribution de pain (Mecatherm - ENSISA)

• Conclusion avec la présentation du dispositif SCAN (CCI Alsace Eurométropole), moment de convivialité et stands des écoles pour discuter de vos projets

Participation gratuite - INSCRIPTION obligatoire avant le 18/03/2019
#industrie du futur #Conférence Alsace Tech 4.0
Lieu de l'événement, organisateur et contact
300 boulevard Sébastien Brant
ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN
Contact(s) :
Frédéric PAPELARD
Dates et horaires
Le 19 Mars 2019
Attention, toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l'organisateur avant d'entreprendre tout déplacement.