Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
Pensez international, osez l’export

Plan « Osez l'export ! »

Olivier Becht Ministre délégué chargé du Commerce extérieur, de l’attractivité et des Français de l’étranger a dévoilé, le 31 août 2023, les objectifs et mesures du nouveau plan export gouvernemental.
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Vendredi 15 septembre 2023

Un plan export, avec de nouveaux outils et moyens, pour mieux préparer et accompagner les entreprises françaises, notamment les PME et entreprises de taille intermédiaire (ETI), à l’international.

Il s’articule autour de trois priorités :

• investir dans l’humain et les territoires
  • faire gagner la France à l’export
  • préparer l’avenir

et se décline en 13 mesures.

Son objectif : Passer de 150 000 à 200 000 entreprises exportatrices d’ici 2030.

Retrouvez dans le dossier de presse l’ensemble des mesures présentées dans le plan gouvernemental « Osez l’export ».

Contactez votre Conseiller International pour tout complément d’information.