Participez à l'enquête européenne sur l'utilisation de l'énergie dans les entreprises

Le 31 mai 2018 | Développement Durable
#émission de carbone
#transistion
CCI Export

Le sondage fait partie du projet de recherche ENABLE.EU (Aider l’Union de l’énergie à travers une meilleure appréhension des facteurs influençant les choix individuels et collectifs dans la transition vers un avenir à faibles émissions de carbone en Europe), financé par l'UE.

Il vise à recueillir de l’information sur l'expérience actuelle et les projets futurs des entreprises dans 11 pays européens en ce qui concerne les facteurs qui déterminent leurs choix dans la transition vers une économie sobre en carbone.

Le sondage est entièrement anonyme. Celui-ci est réalisé par le CSD, partenaire du projet ENABLE.EU, conformément aux exigences et recommandations européennes et nationales en matière d’étude de l'opinion et d'analyse des données.

Répondre aux questions en ligne ne prend que 10 minutes.

Merci d'avance pour votre participation.